L’Emouvant Immobile en résidence à Quartier Général du 15 au 20 juillet 2014

 

 

L’Emouvant immobile, jeune structure marseillaise dont le but est de promouvoir des performances d’improvisations électro-acoustiques in situ, est accueillie pour sa première résidence de création de “Lointains échos du Big Bang”, une performance musicale de Laurent Pernice*.

Ce que vous allez entendre dans ces casques n’est rien d’autre que notre environnement immédiat. Aucun son supplémentaire n’y est ajouté. Mais grâce à quelques modifications électro-acoustiques, vous pourrez écouter la face cachée de là où vous êtes, la mystérieuse musique des alentours

Sortie de Résidence : Samedi 19 juillet 2014 à la Brocante de Vic-le-Comte (63270) entre 10h et 17h
Retrouvez-nous place St Jean ou Bd Beussat …
Venez, installez-vous, prenez un casque et écoutez le son de ce qui se passe ici, maintenant et qui vient du début des temps …
N’hésitez pas, c’est gratuit !


*Laurent Pernice est compositeur et musicien. Il travaille depuis de nombreuses années avec la compagnie Pixel [13] et depuis plus récemment avec la compagnie Artonik pour la création de spectacles de rue. Il a créé « Lointains Échos du Big Bang » pour la compagnie L’Émouvant Immobile dont le but est de promouvoir des performances d’improvisations électro-acoustiques in situ…

Contact : 
L’Emouvant Immobile
06 11 89 20 54
lemouvantimmobile99@gmail.com
Cité des Associations – Boite 423
93, La Canebière – 13001 Marseille

La brocante de Vic le Comte est organisée par les Artisans et Commerçants de la Comté
PIXEL[13] reçoit le soutien de la DRAC Auvergne